Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet. 306p5a
Bonjour,
J'ai jou une parti 5 pas sur le site.
Le preneur a fait toutes les plis sauf l'excuse seule qui appartenait la dfense. Est ce que le chelem est considr comme ralis malgr l'excuse qui reste la dfense ?
Merci de votre rponse
Bonjour Marko 62
Je vous renvoie la lecture de :
Chelem Demand et Excuse la Dfense
https://jeu-tarot-en-ligne.telechargertorrent.org/forum-sujet/4632/Chelem+Demande+et+Excuse+a+la+Defense
Pour votre info DAG 57 est un arbitre officiel de la FFT, son analyse fait foi.
Bonne lecture et bonne journe.
Bonjour,
Le joueur a indiqu : J'ai jou une parti 5 pas sur le site.
Donc non, pas possible de voir la partie :)
Bon dimanche